samedi 23 octobre 2010

QUELLE LONGUE PREFACE PRETENTIEUSE

Bon alors voilà, j' ouvre ce truc, ce machin,ce blogue là ... sans trop rien en attendre, ça se trouve je le fermerai dans 1 mois .

Donc voilà, nouveau blog, nouveau principe .

Je regardais le nombre de fichier qu' il y avait dans mon dossier "mes images", ça atteint dans les 12000 fichiers soit 4.65 go . Sans compter l' ordi de la maison familliale et mon ancien portable .
Donc comme beaucoup de gens, je passe des heures à mater des images (trop selon mon père qui dit que je passe trop de temps à m' extasier et pas assez à bosser) et je me dis que tanqua fout' autant partager tout ce bordel .

Comme un tumblr quoi .

Allez je balance les images :) :

Alors je me prend vraiment pas la tête, j' ai ouvert mon dossier images, je vais dans artistes, et je sélectionne parmi les premiers , à savoir ceux dont le nom commence par "A" :

Donc je commence par une légende : Adam Hugues
Le mec bosse sur des séries de DC, justice league, batman et tout le bazar . J' ai jamais lu mais il dessine foutrement bien quand même . Les fans s' arrachent ses dedicaces et on peut voir de nombreuses vidéos youtube où on s' aperçoit qu' il construit à donf à donf à donf.















Bon merde ça y est, je me rend compte que j' ai mis milles images ...
Et bien tant pis, ça sera comme ça et puis voilà, y aura milles images par posts et c' est tant mieux . Et tant pis pour toi petit enfant noir qui a fait 20 km à pied sur le sable brulant pour pouvoir te connecter avec un modem 56k dans le village voisin .

Et tu sais quoi ? j' en remet
Parceque j' ai pas envie de m' arrêter juste avec Adam Hugues, qui est tres sympa mais qui s' arrête plus ou moins à du dessin propre et impec avec des poings et des nichons .

Donc le suivant c' est Alan Lee . Euh je vais poster déja ce truc et j' en fait un deuxieme pour alan lee

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire