vendredi 29 octobre 2010

des tofs en vracs


Alors, quelques images en vrac ...
Des bosozokus . Si vous connaissez pas, c' est que vous n' avez pas lu de mangas . Et si vous n' avez pas lu de mangas, c' est que vous n' êtes pas une personne actuelle .
Heureusement je suis sympa je vous donne le résumé wiki :
Un bōsōzoku est un membre d'une contre-culture japonaise associée à des clubs des motos et des gangs.


Et puis des photos d' un des premiers chinatown , à San Francisco si je me rappelel bien (mais ça je trouve je suis completement à côté de la plaque) en tout cas, la periode des tofs, c' est 1850-1925 :
Des gamins partout, des joueurs/parieurs, des putes, de l' opium et plein de bouffe, bref on dirait que c' est un peu le bordel mais ça vie quoi .




(oui bon, c' est une triste fin)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire