samedi 23 octobre 2010

Alexa Mead

Alors en postant ça, je dis que oui, ce blog est définitivement prétentieux, y aura des ARTISTE-PEINTRE-qui-font-de-l'-art , y aura des photos à la old-staïle-j'ai-du-goût ou à la t' as vu cte-concept-profond et autres conneries du genre .

Donc dans mon répertoire, le titre du dossier c' était "alexa mead 23 ans grosse pute" . Pourquoi ? parceque je ne suppoprte pas qu' elle ait mon age et que genre j' ai déja un nom et tout . Mais voilà, c' est sympa dans l' idée ce qu' elle fait .

Alors là tu te dis attends c' est quoi ce truc, c' est du collage ? du paint over ? (c' est bien ça le paint over d ailleurs ?)
Et ben non c' est du peinture sur modeles, c' est ça le truc marrant (d' où le foutage de gueule arrogant du vieux branleur) :


Tout est honteusement piqué à partir de Naimoka

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire