samedi 21 mai 2011

Pour 15 minutes d' amour





Bon, ça y est .
C' est la muerta de 15 min d' amour , un de mes blogs preferé .
Donc je me permet de faire un ptit best of .
Parceque ce blog a clairement apporté quelquechose par rapport à l' image :

Hambourg quartier rouge, 53 -54 :








Ce genre de photo (çi dessous) 'm a clairement tué, comment on peut faire un truc aussi efficace, beau et signigicatif en photographiant du sol ?
(les réponses se cherchent)


Madame elizabeth Taylor çi-dessous, est plus que magnifique, ce qui lui vaudra une place dans la liste des femmes cougar de wikipedia :
en 2010, elle se marie avec Jason Winsters . Il est né en 1961, elle est née en 1932 .













et Cochran avec Gene Vincent .
Concretement, ça t' évoque quoi la lavande . Enfin l' odeur . Moi, en tant que connard de la ville, la lavande, c' est forcément associé aux vacances, soit aux cousins et aux conneries, soit à la bretagne les nénuphares , les bonbons, la mer, le bar, ce genre de conneries .



D' où Lavender Blue :










Et je m' arrête là parcequ' à vrai dire, c' était idiot de penser que je pouvais faire un résumé de pour 15 min d' amour, y a beaucoup trop de trucs que j 'adore pour compresser tout ça . Donc remis à plus tard



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire