dimanche 27 février 2011

La 3eme ère du Stup

Je crois qui si je met pas de zik dans ce blog c' est parceque sinon on s' éparpillerai un peu trop .
Mais là c' est different .
Pour 2 choses :
-C' est la 3eme ère du Stup, ta grand mère fais ptet partie des crânes qui remplissent les killing fields du Cambodge (c' est moche), on s' en branle, la 3eme ère c' est un évenement d' importance majeure, c' est une date dans l' histoire .
-Stupeflip c' est de la zik mais c' est aussi des illus de malades




Et puis un extrait d' interview de lartscene.com , qui rebute un peu à l' idée de matter la tournée live de stupeflip mais en même temps, je sais pas, ce que j avais vu sur youtube ils avaient l' air d' être bien investi quand même :

J’ai été déçu que tu ne le gardes pas durant tout le concert.

Mais c’est parce que je suis fainéant, les concerts, je déteste ça, au bout d’un moment, avec le masque, tu ne respires plus. De toutes façons ces concerts ça pourrit tout. Je déteste les lives, je n’ai jamais aimé ça. Même les groupes en concert, j’ai toujours été déçu. Sauf I Am, Tom Waits, mais sinon c’est affreux. Pour moi, c’est le disque, c’est rêver sur la pochette chez toi, chez toi tu tripes plus, c’est évident. En plus c’est dur les concerts, tous les mecs te le diront. Moi ça m’a toujours terni l’image des mecs, à part I Am à l’Olympia il y a 15 ans et Tom Waits… C’est une histoire de son et le fait de voir les mecs en chair et en os, pour nous c’est très mauvais.


Au départ, tu bossais dans les arts graphiques. C’était par goût ou alimentaire.

Oui je faisais de l’illustration. C’était par goût. Alimentaire, de toutes façons, ça ne l’a jamais été assez. Oui j’ai bossé pour des journaux à un moment, j’ai fait pas mal d’illustrations. Ca c’est ma vrai carte, par rapport à la musique. Parce que c’est cool le dessin, c’est l’inverse des plans musique. Tu es calme, tu restes là pendant une journée sur une table, avec des couleurs, en écoutant de la musique. En fait c’est mieux que la musique. La musique c’est plein de stress. Surtout nous. Et super misogyne, je tiens à m’excuser. A un moment c’était très tourné anti-filles. On a fait pleuré une journaliste un jour, dans une radio, c’était horrible, je suis allé la voir après, elle était en larmes, traumatisée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire