jeudi 14 avril 2011

Les vrais nazis restent impunis





je presente un blog qui je l' espere continuera loin . Parcequ' il est bon (en témoignent les 2 premiers posts) . Et parceque c' est pas souvent que mon pote christoboul fait quelquechose de plus intelligent que de toiser des meufs du regard dans le métro de toulouse ou de me foutre un coup de boule dans les dents (je t' en veux toujours, salaud) .

Alors ok, lis d' abord ce post : http://prendslahontecommeunjeu.blogspot.com/2011/04/william-henry-rankin.html

l' histoire vraie d' un homme qui a survecu à un cumuliningus . Nan serieux, non seulement c' est vrai mais en plus, niveau image mentale, c' est pire qu' un trip sous king crimson .


Quoi ?
T' as la flemme d' aller voir ?
Mais attend .
Reflechis 3 secondes . Fais ça pour moi .
La flemme de cliquer sur un lien ? C' est trop dur de faire l' effort de bouger ton index ? Putain mais t' es devenu quoi ? Un branleur amorphe du XI eme siecle ? 2 min de ta vie perdue à lire un truc ?
Mais bordel, si tes ambitions vont pas plus loin que de branler ton cerveau à base de closer.com , c' est bon . Va matter penelope bagieu, clique sur une nouvelle version de chipmunktruc, fais ton putain de sondage facebook .

C' est ton choix .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire